• jeu wii

     

     one piece unlimited cruise 1!!!!!!

  •  

    Commandes de base

    Nom Commande Condition
    Taillade ascendante A -
    Aubade Coup droit A
    (Charge)
    Taillade ascendante Niv.5
    Prélude Au Fer AA Taillade ascendante Niv.2
    Polka Remise AAA Marche fredonnée Niv.5
    + Gavotte Bond en Avant Niv.5
    Polka Remise AAA
    (+A)
    Polka Remise Niv.7
    Valse joyeuse Air +A Taillade ascendante Niv.3
    + Prélude Au Fer Niv.3
    Valse joyeuse Air +A
    (Charge)
    Valse joyeuse Niv.4
    Marche fredonnée Course + A Gavotte Bond en Avant Niv.4
    + Prélude Au Fer Niv.4
    + Valse joyeuse Niv.4
    Gavotte Bond en Avant Secouer Valse joyeuse Niv.3
    Entaille en Encoche de Flèche Coup Spé. Polka Remise Niv.5
    + Valse joyeuse Niv.5
    + Marche fredonnée Niv.5
    Parade berceuse Coup Spé. Invention : Cordes de violon d'acier
    Epée d'os fulgurante Att. combinée Terminer le Mode Série de boss

    Techniques

    Nom Niv. Effet Condition
    Poids plume 1 L'accélération consomme - de PS. Marche fredonnée Niv.3
    + Valse joyeuse Niv.3
    2 Marche fredonnée Niv.5
    + Valse joyeuse Niv.5
    3 Marche fredonnée Niv.8
    + Valse joyeuse Niv.7
    Lame rapide 1 Puissance coups d'épée accrue. Taillade ascendante Niv.3
    + Prélude Au Fer Niv.3
    2 Polka Remise Niv.5
    + Gavotte Bond en Avant Niv.5
    3 Polka Remise Niv.8
    + Gavotte Bond en Avant Niv.8
    Détermination 1 Renforce techniques quand PV faibles. Entaille en Encoche de Flèche Niv.6
    + Parade berceuse Niv.6
    2 Entaille en Encoche de Flèche Niv.7
    + Parade berceuse Niv.7
    3 Entaille en Encoche de Flèche Niv.8
    + Parade berceuse Niv.8
    4 Entaille en Encoche de Flèche Niv.9
    + Parade berceuse Niv.9
    5 Entaille en Encoche de Flèche Niv.10
    + Parade berceuse Niv.10

     

    Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Commandes de base

    Nom Commande Condition
    Uppercut A -
    Favoris d'aciers A
    (Charge)
    Uppercut Niv.3
    Super droite AA Uppercut Niv.2
    Super droite AA
    (Charge)
    Super droite Niv.5
    Bras canon Air +A Super droite Niv.4
    + Leçon de boxe Niv.4
    Bras canon Air +A
    (+A)
    Bras canon Niv.7
    Leçon de boxe Course + A Uppercut Niv.3
    + Uppercut Niv.3
    Rafale de clous Secouer Uppercut Niv.5
    + Leçon de boxe Niv.5
    Marteau cent. Coup Spé. Super droite Niv.7
    + Bras canon Niv.7
    + Leçon de boxe Niv.7
    Grand Nunchaku Coup Spé. Invention : Grand Nunchaku

    Techniques

    Nom Niv. Effet Condition
    Homme de fer 1 Renforce la défense. Uppercut Niv.3
    + Leçon de boxe Niv.3
    2 Uppercut Niv.5
    + Leçon de boxe Niv.5
    3 Uppercut Niv.8
    + Leçon de boxe Niv.7
    Ravitaillement 1 - d'objets requis pour missions. Rafale de clous Niv.3
    2 Rafale de clous Niv.5
    3 Rafale de clous Niv.8
    Détermination 1 Renforce techniques quand PV faibles. Grand Nunchaku Niv.6
    + Marteau cent. Niv.6
    2 Grand Nunchaku Niv.7
    + Marteau cent. Niv.7
    3 Grand Nunchaku Niv.8
    + Marteau cent. Niv.8
    4 Grand Nunchaku Niv.9
    + Marteau cent. Niv.9
    5 Grand Nunchaku Niv.10
    + Marteau cent. Niv.10

     

    Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Commandes de base

    Nom Commande Condition
    Dos Entrave A -
    Dos Entrave A
    (Charge)
    Dos Entrave Niv.3
    Quatro Fleur : Ejéction AA Dos Entrave Niv.2
    Seis Fleur : Branche AAA Ocho Fleur : Frappe Niv.4
    + Quatro Fleur : Attaque furtive Niv.4
    Uno Fleur : Couteaux Air +A Seis Fleur : Branche Niv.5
    + Ocho Fleur : Frappe Niv.5
    Quatro Fleur : Attaque furtive Course + A Quatro Fleur : Ejéction Niv.3
    Ocho Fleur : Frappe Secouer Dos Entrave Niv.4
    + Quatro Fleur : Ejéction Niv.4
    Cien Fleur : Arbre géant Coup Spé. Quatro Fleur : Ejéction Niv.5
    + Seis Fleur : Branche Niv.5
    Floraison infinie : Amaryllis Coup Spé. Seis Fleur : Branche Niv.7
    + Ocho Fleur : Frappe Niv.7
    + Cien Fleur : Arbre géant Niv.5
    Epée d'os fulgurante Att. combinée Terminer le Mode Série de boss

    Techniques

    Nom Niv. Effet Condition
    Pouvoir des fleurs 1 Accroit le nombre d'ennemis ciblés. Dos Entrave Niv.3
    2 Dos Entrave Niv.5
    + Quatro Fleur : Ejéction Niv.5
    3 Quatro Fleur : Ejéction Niv.8
    + Seis Fleur : Branche Niv.7
    Pollen 1 Les coups spéciaux peuvent assomer. Floraison infinie : Amaryllis Niv.3
    2 Floraison infinie : Amaryllis Niv.5
    3 Floraison infinie : Amaryllis Niv.8
    Détermination 1 Renforce techniques quand PV faibles. Quatro Fleur : Attaque furtive Niv.3
    + Cien Fleur : Arbre géant Niv.3
    2 Quatro Fleur : Attaque furtive Niv.5
    + Cien Fleur : Arbre géant Niv.5
    3 Quatro Fleur : Attaque furtive Niv.6
    + Cien Fleur : Arbre géant Niv.6
    4 Quatro Fleur : Attaque furtive Niv.8
    + Cien Fleur : Arbre géant Niv.8
    5 Quatro Fleur : Attaque furtive Niv.10
    + Cien Fleur : Arbre géant Niv.10

     

    Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Commandes de base

    Nom Commande Condition
    Dégage ! A -
    Charge ! AA Dégage ! Niv.3
    + Ruade ! Niv.3
    Charge ! AA
    (Barrage)
    Charge ! Niv.5
    Marteau-pillon Air+A Ruade ! Niv.5
    + Frappe ! Niv.5
    Ruade ! Course + A Dégage ! Niv.2
    Frappe ! Secouer Charge ! Niv.4
    + Ruade ! Niv.4
    Expérimentation ! Coup spé. Chimie : Laboratoire portatif
    Rumble Ball (Transformation) Coup spé. Chimie : Rumble Ball
    Coup Mortel/Marteau Comète Att. combinée Invention : Usopp/Chop Marteau comète

    Techniques

    Nom Niv. Effet Condition
    Premiers soins 1 Resistance aux changements d'états accrue. Ruade ! Niv.3
    + Charge ! Niv.3
    2 Ruade ! Niv.5
    + Charge ! Niv.5
    3 Ruade ! Niv.8
    + Charge ! Niv.7
    Chimie 1 Débloque la Chimie avancée. Chimie : Gélule analéptique X3
    + Gélule énergétique X3
    2 Chimie : Mélange analéptique X3
    + Mélange énergétique X3
    3 Chimie : Antidote X3
    + Crème isolante X3
    Détermination 1 Renforce techniques quand PV faibles. Expérimentation ! Niv.3
    + Frappe ! Niv.3
    2 Expérimentation ! Niv.5
    + Frappe ! Niv.5
    3 Expérimentation ! Niv.6
    + Frappe ! Niv.6
    4 Expérimentation ! Niv.8
    + Frappe ! Niv.8
    5 Expérimentation ! Niv.10
    + Frappe ! Niv.10

     

    Yahoo!

    votre commentaire
  •  

    Commandes de base

    Nom Commande Condition
    Flanchet Kick A -
    Longe & Poitrine AA -
    Collier Shoot AAA Flanchet Kick Niv.4
    + Longe & Poitrine Niv.4
    Premier Hachis Air+A Collier Shoot Niv.5
    + Concassé Niv.5
    Concassé Course + A Longe & Poitrine Niv.4
    + Menu Festivités Niv.4
    Menu Festivités Secouer Flanchet Kick Niv.3
    + Longe & Poitrine Niv.3
    Menu Festivités Secouer
    (Barrage)
    Menu Festivités Niv.3
    Veau Shoot C+A Collier Shoot Niv.5
    + Menu Festivités Niv.5
    + Premier Hachis Niv.5
    Jambe du Diable (Transformation) C+Secouer Premier Hachis Niv.5
    + Menu Festivités Niv.5
    + Veau Shoot Niv.5

    Techniques

    Nom Niv. Effet Condition
    Jambe noire 1 Renforce techniques aériennes. Menu Festivités Niv.3
    + Premier Hachis Niv.3
    2 Menu Festivités Niv.5
    + Premier Hachis Niv.5
    3 Menu Festivités Niv.7
    + Premier Hachis Niv.7
    Art culinaire 1 Débloque l'Art culinaire avancé. Cuisine : Préparer 5 plats
    2 Cuisine : Préparer 15 plats
    3 Cuisine : Préparer 30 plats
    Détermination 1 Renforce techniques quand PV faibles. Veau Shoot Niv.3
    + Menu Festivités Niv.4
    2 Veau Shoot Niv.5
    + Menu Festivités Niv.5
    3 Veau Shoot Niv.6
    + Menu Festivités Niv.6
    4 Veau Shoot Niv.8
    + Menu Festivités Niv.8
    5 Veau Shoot Niv.10
    + Menu Festivités Niv.10

     

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Commandes de base d'ussop

    Nom Commande Condition
    Coup mortel : Bille de plomb (1) A -
    Coup mortel : Bille de plomb A
    (Charge)
    Invention : Fronde géante "Kabuto"
    Coup mortel : Bille de plomb (2) AA Coup mortel : Bille de plomb (1) Niv.2
    Coup mortel : Bille de plomb (3) AAA Enfer de piques Niv.5
    + Impact Niv.4
    Usopp-pilon Air +A Enfer de piques Niv.5
    + Impact Niv.5
    Enfer de piques Course + A Coup mortel : Bille de plomb (1) Niv.3
    + Coup mortel : Bille de plomb (2) Niv.2
    Impact Secouer Invention : Dial
    Pachinko Chaos Coup Spé. Coup mortel : Bille de plomb (1) Niv.5
    + Coup mortel : Bille de plomb (2) Niv.5
    Roi Dutir (Transformation) Coup Spé. Invention : Masque du Roi Dutir
    Coup Mortel/Marteau Comète Att. combinée Invention : Usopp/Chop Marteau comète
    Epée d'os fulgurante Att. combinée Terminer le Mode Série de boss

     

    Techniques

    Nom Niv. Effet Condition
    Stratégie 1 Augmente effets des objets offensifs. Usopp-pilon Niv.3
    2 Usopp-pilon Niv.5
    3 Usopp-pilon Niv.8
    Invention 1 Débloque inventions complexes. Inention : Filet à insectes
    + Elastique géant
    2 Invention : Palette - Extention 1
    + Grand sac à objets
    3 Invention : Piles
    + Bombes
    Détermination 1 Renforce techniques quand PV faibles. Pachinko Chaos Niv.3
    + Impact Niv.3
    2 Pachinko Chaos Niv.5
    + Impact Niv.5
    3 Pachinko Chaos Niv.6
    + Impact Niv.6
    4 Pachinko Chaos Niv.8
    + Impact Niv.8
    5 Pachinko Chaos Niv.10
    + Impact Niv.10

     

    http://ekladata.com/ronflex63.eklablog.com/mod_article61745065_50e44b49a326b.png http://ekladata.com/ronflex63.eklablog.com/mod_article61745065_50e44b73580e4.png

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Commandes de base

    Nom Commande Condition
    Vent et vague A -
    Cold Ball et Heat Ball A
    (charge)
    Thunder Ball Niv.3
    Explosion glaciale AA Vent et vague Niv.3
    Thunder Ball Air+A Invention : Réparation Climat-Tact
    Thunder Ball Air+A
    (+A)
    Thunder Ball Niv.5
    Turbulences Course + A Explosion glaciale Niv.4
    + Tornade Niv.4
    Tornade
    (Vol d'objet)
    Secouer Vent et vague Niv.3
    + Explosion glaciale Niv.3
    Fulguro Tempo Coup spé. Vent et vague Niv.5
    + Thunder Ball Niv.5
    Cheval blanc Coup spé. Invention : Jet-Dial
    Epée d'os fulgurante Att. combinée Terminer le Mode Série de boss

    Techniques

    Nom Niv. Effet Condition
    Chatte cambrioleuse 1 Augmente les chances de vol. Tornade Niv.3
    2 Tornade Niv.5
    3 Tornade Niv.8
    Prévision météo 1 Renforce les attaques électriques. Fulguro Tempo Niv.3
    + Thunder Ball Niv.3
    2 Fulguro Tempo Niv.5
    + Thunder Ball Niv.5
    3 Fulguro Tempo Niv.8
    + Thunder Ball Niv.8
    Détermination 1 Renforce techniques quand PV faibles. Fulguro Tempo Niv.3
    2 Fulguro Tempo Niv.5
    3 Fulguro Tempo Niv.6
    4 Fulguro Tempo Niv.8
    5 Fulguro Tempo Niv.10
    Yahoo!

    votre commentaire
  • Commandes de base

    Nom Commande Condition
    Fine lame A -
    Passe du démon AA -
    Passe du démon AA
    (charge)
    Passe du démon Niv.3
    Chant du lion AAA Taureau démoniaque Niv.4
    + Envol du Phénix Niv.4
    Chant du lion AAA
    (charge)
    Chant du lion Niv.7
    Souffle du dragon Air+A Fine lame Niv.5
    + Chant du lion Niv.5
    Taureau démoniaque Course + A Fine lame Niv.2
    + Passe du démon Niv.2
    Envol du Phénix Secouer Passe du démon Niv.4
    + Taureau démoniaque Niv.3
    Moulinet infernal Coup spé. Passe du démon Niv.5
    + Taureau démoniaque Niv.5
    Brume argentée Coup spé. Moulinet infernal Niv.5
    + Chant du lion Niv.7
    + Souffle du dragon Niv.6
    Chewing calibre 300 : Canon Att. combinée Envol du Phénix Niv.7

    Yahoo!

    votre commentaire
  • Commandes de base

    Nom Commande Condition
    Chewing Punch A -
    Chewing Catch A
    (Charge)
    Chewing Punch Niv.3
    Chewing Kick AA -
    Chewing Kick AA
    (Charge)
    Chewing Kick Niv.4
    Chewing Axe AAA Chewing Kick Niv.4
    + Chewing Rafale Niv.3
    Chewing Axe AAA
    (Charge)
    Chewing Axe Niv.5
    Chewing Balloon Air +A Chewing Axe Niv.4
    Chewing Balloon Air +A
    (Charge)
    Chewing Balloon Niv.4
    Chewing Canon Course + A Chewing Rafale Niv.5
    Chewing Rafale Secouer Chewing Punch Niv.3
    + Chewing Kick Niv.3
    Chewing Rafale Secouer
    (Barrage)
    Chewing Rafale Niv.7
    Chewing Tornade Coup Spé. Chewing Canon Niv.5
    + Chewing Axe Niv.5
    Gear 2
    (Transformation)
    Coup Spé. Chewing Rafale Niv.5
    + Chewing Balloon Niv.5
    + Chewing Tornade Niv.5
    Chewing calibre 300 : Canon Att. combinée Chewing Canon Niv.7

    Techniques

    Nom Niv. Effet Condition
    Corps élastique 1 Augmente défense physique et électrique. Chewing Ballon Niv.4
    2 Chewing Ballon Niv.6
    3 Chewing Ballon Niv.8
    Chewing power 1 Renforce les attaques chargées. Chewing Punch Niv.3
    + Chewing Kick Niv.3
    2 Chewing Kick Niv.5
    + Chewing Axe Niv.5
    3 Chewing Axe Niv.8
    + Chewing Ballon Niv.8
    Détermination 1 Renforce techniques quand PV faibles. Chewing Canon Niv.3
    + Chewing Rafale Niv.3
    2 Chewing Canon Niv.5
    + Chewing Rafale Niv.5
    3 Chewing Tornade Niv.6
    4 Chewing Tornade Niv.8
    5 Chewing Tornade Niv.10
    Yahoo!

    votre commentaire