• Sections d'espionnage et de renseignement du Gouvernement Mondial.


    CP9

    Spandam Cipher Pol

    Ancien chef du CP5 il y a 8 ans. Persuadé que Tom avait les plans de Pluton il reçevra un coup de cross par Cutty Flam pour cette injustice que Tom soit condamné. Il le percutera plus tard avec le Puffing Tom pour se venger. Spandam est actuellement le chef du CP9 et organise des plans diabolique: Infiltration du CP9 dans la Galley La-Company et la capture de Nico Robin. Et par la même occasion Franky détenteur des plans du Pluton. Il a une épée appelée Frankfood qui a la particularité d'avoir mangé le Zou Zou Fruit conférant la capacité de se transformer en éléphant ou hybride éléphant. A Enies Lobby, rien ne se passera comme il espérait: il appuya accidentellement sur l'escargophone doré déclenchant le Buster Call et les membres du CP9 seront vaincu par les pirates aux chapeaux de paille ainsi que Franky brûlera les plans de Pluton. Attaqué par Sniper King, écrasé par Frankfood et achever par Nico Robin. Après l'incident d'Enies Lobby, il ordonnera à la Marine de capturer le CP9 à cause de leurs échecs. Malgré ses blessures, il a survécut, mais il est actuellement à l'hôpital lourdement bandés. Après l'appel de Rob Lucci lui disant que la Marine à échoué et viendra bientôt se venger alors il fera appel à son père pour tracer l'assassinat du CP9.

     

    Rob Lucci   luffyCipher Pol

    Agent n°1 du CP9, c'est un monstre sans coeur dont le seul plaisir est le meurtre. Il y a 15 ans, Lucci reçut sa première mission qui allait faire de lui une légende parmi les forces du GM. Un groupe de pirates prit en otages 500 soldats d'un royaume et obligèrent le roi a leur céder le trône. Lucci à l'âge de 13 ans massacrera les otages avant d'exterminer les pirates. Il se bat avec les techniques du Rokushiki et il a mangé le Neko Neko Fruit modéle léopard qui lui permet de se transformer en léopard ou hybride léopard améliorant encore plus ses capacités physique. Il est toujours accompagné de son fidèle pigeon nommée Hatorin qui ne le quitte jamais mise à part lorsqu'il fait des combat. Ancien membre de la Galley La Company depuis 5 ans qu'il a infiltré. Lors de la bataille d'Enies Lobby, il sera vaincu par Luffy dans un combat acharné. Après l'incident d'Enies Lobby, il sera libéré des catacombes par Blueno avec l'aide de son fruit du démon mais il est gravement blessé et il ne put demander de l'aide au GM puisque Spandam les a ordonné de les éliminés. A Saint Polar, il l'emménera au médecin mais inconscient. Il se réveillera plus tard, et s'acharnera sur le capitaine des Pirates de Candy. Plus tard, il vaincra les troupes de la Marine ainsi que Very Good envoyé par Spandam. Il l'appelera en lui disant que ça sera son tour trés bientôt.

    Kaku

    Cipher Pol
    Technique du CP9

    Agent n°2 du CP9 spécialiste des combats aux sabres. Il est posé et sérieux dans tout ce qu'il entreprend même lors de sa couverture dans la Galley La-Company. Il est en rivalité avec Jabura qui se bat avec le Rokushiki et a développé une technique à 4 lames: sabres pour les bras et Ran Kyaku pour les jambes. Ansi il peut frapper et trancher comme s'il utilisait 4 épées. Il a également mangé le Ushi Ushi Fruit modèle Girafe qui lui permet de se transformer en girafe ou hybride girafe. Technicien de génie, Kaku fera preuve d'une inventivité exceptionnelle et développera toute une panoplie d'attaque plus surprenante et puissante les une que des autres. Il sera vaincu tout de même par Zoro mais faisant face à la défaite avec honneur il lui offrira sa clé à Zoro puis perdra connaissance avec le sourire, semblant d'être satisfait d'avoir livré un beau combat. Après l'incident d'Enies Lobby, il sera grièvement blessé même porté par Jabura lorsque le CP9 traversera la mer par les voies ferré. Plus tard, il jouera avec des enfants comme balançoire pour gagné de l'argent pour les frais médicaux de Lucci. Il sera le marqueur durant leurs partie de bowling et il vaincra avec le reste de ses amies les Pirates Candy et la Marine dirigée par Very Good.

    Jabura

     

    Cipher Pol

    Agent n°3 du CP9 spécialiste des arts martiaux. Il  est d'un tempérament nerveux qui a horreur de faire souffrir ses victimes mais adore tromper ses proies. Il ne s'entend pas du tout avec Lucci et Kaku qui ne manque pas l'occcasion de leur chercher des crasses. Il a mangé le Inu Inu Fruit modèle Loup qui lui permet de se transformer en loup ou hybride loup et utlise le Rokushiki mais semble le spécialiste du Tekkai. C'est le seul membre du CP9 a utliser le Tekkai tout en continuant de bouger et d'attaquer. Lors de la Bataille d'Enies Lobby, il massacrera Sniper King qui évitera de justesse sa mort grâce à l'intervention de Sanji. Ce dernier le vaincra avec sa nouvelle technique: la jambe du diable. Après l'incident d'Enies Lobby, il survivra, portera Kaku lors de la traversée de la mer par les voie ferrés et prêtera sa chemise à Kalifa qui a été dépouillé lorsque Nami a voulu cherché la clef. Il traversera des cerceaux de flammes pour gagner de l'argent pour les frais médicaux de Lucci. Il célebrerons la guérison de Lucci dans un bowling et vaincra avec l'aide de ses amies l'équipage de Candy et la Marine dirigée par Very Good.

     

    blueno:

     

    One Piece Luffy vs Cipher Pol
    Technique du CP9

    L'Agent n°4 du CP9 est un type froid qui ne laisse jamais transmettre ses sentiments. Infiltré dans un bar en tant que fournisseur officiel du cola de Franky qui maîtrise le Rokushiki même si il semble avoir une prédisposition pour le Tekkai et il a également mangé le Doa Doa Fruit qui lui permet de créer des portes n'importe où. Lors de l'opération visant à récupérer les plans de Puton, il conduira Robin jusqu'à la chambre d'Iceburk pour le neutraliser et il tira même sur le chef de la Galley La-Company pour qu'il ne puisse rien tenter. Puis il sortira de la chambre et mettre Ko Tailston d'un seul coup. Il vaincra plus tard Luffy et dans le Puffing Tom il neutralisera Sanji et recaptura Robin. Lors de l'assaut d'Enies Lobby, il se fera vaincre par Luffy et le Gear 2. Après l'incident d'Enies Lobby, il sera le sauveur du CP9 grâce à son fruit du démon. La plupart avait survécut à part Lucci toujours incincient. A Saint polar il dansera pour gagner de l'argent pour les frais médicaux de Lucci et il participera au bowling après la guérison de Lucci. Il vaincra l'équipage des Pirates Candy avec l'aide de ses amies et vaincra également la Marine dirigée par Very Good.

    Kumadori Cipher Pol

    Membre le moins fort du CP9, de nature trés poétique qui a développer une technique nommée " le retour à la vie ". Il est capable grâce à cette technique de rendre " vie " sa grande chevelure qui peut s'en servir pour attraper ou attaquer les ennemis. Il maîtrise le Rokushiki qui utilise en conjonction avec un long bâton. Il attaquera Nami mais sera stopper par Chopper qui continuera le combat. Presque Ko, Chopper le vaincra en se transformant en Monster Chopper. Après l'incident d'Enies Lobby, il sera sauvé grâce au pouvoir de Blueno et fera tout pour gagner de l'argent pour les frais médicaux de Lucci, il nourrira Hattori et participera à la partie de bowling lorsque Lucci est guérit. Plus tard, il vaincra l'équipage des Pirates Candy avec l'aide de ses amies ainsi que la Marine dirigée par Very Good.

    Fukuro le silencieux Cipher Pol

    Membre du CP9 spécialiste du Soru l'une des technique du Rokushiki et il est incapable de mentir. Il dispose en plus d'une capacité particulière, le Match, qui lui permet de jauger la force de base de toute personne qui le frappe. Il sera vaincu par Franky et son Coup de Vent à bout portant. Après l'incident d'Enies Lobby, il sera sauvé grâce au pouvoir de Blueno et essayera de gagner de l'argent pour les frais médicaux de Lucci et participera à la partie de bowling lorsque Lucci est guérit. Plus tard, il vaincra l'équipage des Pirates Candy avec l'aide de ses amies annsi que le Marine dirigée par Very  Good.

    Kalifa Cipher Pol

    Seul membre de sexe féminin du CP9 et infiltré en tant que secrétaire d'Iceburg. Consciente de son sex-appeal, elle aime en jouer et ne supporte par qu'on l'ignore. Elle maîtrise le Rokushiki et a mangé le Awa Awa Fruit qui lui permet de produire des bulles de savon qui nettoient jusqu'à retirer la force elle même. Lors de la bataille d'Enies Lobby, elle vaincra Sanji qui refusait de frapper une femme mais sera vaincu par Nami. Après l'incident d'Enies Lobby, elle sera sauvé grâce au pouvoir de Blueno et Jabura lui prêtera sa chemise puisque Nami la mis à nu pour récupérer une des clef qui ouvrira les menottes de Nico Robin. A Saint-Polar, elle nettoyera les rues avec son pouvoir pour obtenir de l'argent pour les frais médicaux de Lucci. Elle participera à une partie de bowling malgré q'avec sa force elle lançera essentiellement les boules dans le mur. Elle vaincra l'équipage des Pirates Candy avec l'aide de ses amies et reçevra même une fleur de la part d'une petite fille. Plus tard, elle vaincra la Marine dirigée par Very Good avec l'aide de ses amies. Ils repartiront pour Spandam et elle laissera la fleur qu'elle a reçu derrière elle. A noté que son père était dans le CP9il y a 20 ans.

    Nero la belette des mers Cipher Pol

    Dernière recrue du CP9 qui connaît que 4 technique du Rokushiki et se bat avec 2 pistolets. Lors de l'affaire de Water Seven, il sera cherger de protéger le wagon n°3 du Puffing Tom. Vaincu par Franky sur le toit du wagon puis achever par Lucci d'un seul coup puis jeter dans le Aqua Laguna. On ne sait pas si il a survécu.

    CP9 ( il y a 20 ans )

    Spandine Cipher Pol

    C'était le directeur du CP9, il y a de cela 20 ans. Il est égoïste et est le père de Spamdam. Lors de l'affaire d'Ohara, il a été chargé par le Conseil des 5 étoiles de réunir les preuves contres les archéologues d'Ohara, soupçonnés d'étudier les poneglyphes, ainsi de retrouver la trace du déserteur Haguar D Sauro. Il activa le Buster Call et s'enfuira de l'île. Quelques jours plus tard, après la destruction d'Ohara, il fit un rapport à Sengoku en lui disant qu'une jeune archéologue de 8 ans, Nico Robin avait réussit à s'enfuir de l'île et qu'il fallait absolument la retrouver mort ou vive. Après l'incident d'Enies Lobby, il rencontrera son fils à l'hôpital qui veut se venger du CP9.

    Laskey Cipher Pol

    C'est le père de Kalifa qui doit maîtriser le Rokushiki et qui a participé au Buster Call d'Ohara avec Spandine et le CP9 il y a cela 20 ans. Son état actel est inconnu.

    Yahoo!

    votre commentaire