• Saint Rosward Dragons Célestes

    Père de Saint Sharlia et de Saint Charlos, Saint Rosward est un Noble de Marijoa dans toute sa splendeur, suffisant et considérant comme de la simple vermine tout ce qui est autre que Dragon Céleste. Parmi ses esclaves il y a Devil Dias et Jean Bart. Portant un scaphandre lorsqu'il descend à Saboady, pour ne pas respirer le même air que le " peuple ", il vaque à ses occupationset se rendra à un vente s'esclaves. C'est alors que se produira l'inpensable: un pirate osera frapper son fils, alors que lui même ne l'a jamais touché, et un autre lui tombera dessus.

    Sainte Sharlia Dragons Célestes

    Fille de Saint Rosward et soeur de Saint Charlos, elle est une Noble de Marijoa particulièrement cruelle. Elle n'hésitera pas à mettre une balle dans la tête d'un esclave de son père qui a tenté de s'enfuir et concluera simplement qu'il faudra en achever un autre. Lors de l'incident de la salle des ventes pour esclaves et suite à la mise au tapis de son frère et son père, elle tentera de tuer Camie par vengeance mais elle se fera neutraliser par Silvers Rayleigh.

    Saint Charlos Dragons Célestes

    Fils de Saint Rosward et frère de Sainte Sharlia est un Noble de Marijoa qui exprime son sentiment de supériorité de façon extrême. A Saboady, chevauchant un esclave, il croisera la route de Zoro et ne devra sa survie qu'à l'intention de Jewelry Bonney, qui ne désire pas voir venir un Amiral à Saboady. A la vente d'esclaves, il tombera sous le charme de Camie et l'achètera au nez de Nami pour la somme délirante de 500 millions de Berry. Il se régalera d'avance de toute les tortures qu'il va pouvoir faire subir à ce poisson exotique! Lorsque Luffy et Octo surgiront, il tirera sur Octo et sera très heureux d'avoir ainsi gratuitement un Hommes-Poisson! Cela en sera trop pour Luffy qui enverra valser dans le décor avec un magistrale droite!

    Saint Jalmack Dragons Célestes

    C'est un Dragon Céleste qui fera partie de la délégation du Gouvernement Mondial en visite du royaume de Goa. Comme tout ceux de son rang, Saint Jalmack ne supporte pas qu'un insecte se dresse sur son chemin. C'est donc tout naturellement qu'il coulera le petit navire de pêche osant naviguer dans le port de Goa, même si un jeune enfant nommé Sabo était la seul personne à son bord...

    Saint Myosgald Dragons Célestes

    Il y a 8 ans, il décida de se rendre sur l'île des Hommes-Poissons pour récupérer ses esclaves qui s'étaient enfuient lors de l'attaque de Fisher Tiger. Malheureusement son navire sombra en chemin et c'est plus mort que vif qu'il arriva sur l'île. N'ayant rien perdu de l'arrogance typique des Dragons Céleste, il manqua de peu de se faire massacrer par les habitants qui le découvrirent. Il fut sauvé par l'intervention de la Reine Otohime; même s'il n'hésita pas à la vue menacer et succomba à la terreur à la vue des Rois des Mers invoqués par Shirahoshi. Soigné par Aladdin, il se remit de ses blessures en quelques semaines et un navire lui fut affrété pour le ramener à Marijoa. La Reine Otohime profitera de l'occasion et décida de l'accompagner pour faire la promotion de son projet de migration.

    Père de Myosgald

    C'est un Dragons Céleste plus raisonnable que son fils qui lui expliqua que le Gouvernement Mondial ayant amnistré les anciens esclaves libérés par Fisher Tiger, ils ne pouvaient plus les réclamer. Mais ce dernier ne l'écoutera pas et décida de se rendre sur l'île des Hommes-Poissons pour récupérer les esclaves...

    Yahoo!

    votre commentaire