•                               le davy back fight

     

    Le Davy Back Fight est un  jeu qui se déroule entre deux équipages de pirates. Il y a trois épreuves:

    -la donut race

    -le groggy ring

    -le combat

    Le gagnant peut choisir un menbre de l'équipe adverse par épreuve gagné. S'il le désire le gagnant peut prendre le drapeau de l'équipe adverse (luffy le fera aprés avoir gagné le combat contre foxy). Le membre d'équipage gagné doit jurer fidélité à son nouveau capitaine. Le seul moyen de récupérer son compagnon est de le gagner à un autre jeu de Pirates naviguant sur GrandlineDavy Back Fight.

     
     
     Il existe trois types d'épreuves:
     
     
    La Donut Race:
     
     
    Il s'agit d'une course de radeaux, constitués uniquement d'embarquation faites de tonneau, le navire est construit par les membre des équipes avant le départ. Les participants doivent faire le tour d'une île le plus rapidement. Le premier équipage atteignant la ligne d'arrivée est  déclarée vainqueur. Les spectateurs ont le droit de gêner la course.
     
     
     Le Groggy Ring
     
    Le Groggy Ring est un jeu de ballon en équipe, se déroulant sur un terrain avec deux buts . Chaque équipe possède un chapeau avec balle sur la tête de l'un des membres de leurs équipe. Le but du jeu est d'envoyer le joueur (le ballon) dans le but. Les armes ne sont pas autorisées et les spectateurs peuvent prendre part au match. Les concurents sont les Groggy Monsters contre Zoro et Sanji qui ont gagné.
     
     
     
     
    Le Combat:
     
     C'est un combat de boxe qui oppose deux menbres ou capitaines de l'équipage.Les deux participants feront tourner un canon qui pointera vers  le bateau choisi pour combattre.tout types d'armes sont autorisé mais personne sauf les deux participants ont le le droit de rentrer dans la zone de combat.
       
    Yahoo!

    votre commentaire