• Ohmu l'oracle du fer

    Wanted : Aucune ou inconnue
    Fruit du démon : Aucun ou inconnu

    Ohmu est le dernier Oracle à se battre dans le manga ! Ohmu a tendu des sortes de pointes barbelées cachées, faites de Fers de Nuages (Ferronimbus), sur tout son territoire, qui jaillissent lorsque l'on passe trop près. 

    Il dispose également d'un dial, posé sur la garde de son « sabre », produisant une substance capable de changer d'apparence (toujours le ferronimbus). En effet, même si elle a généralement la forme d'une lame, elle peut devenir une fourchette géante ou un mur par exemple. 
    Pour l'aider, Ohmu dispose d'un chien géant, Holy, qui peut marcher sur deux pattes et sait boxer assez convenablement. Il affrontera Zorro et le dominera tous au long du combat, persuadé que celui-ci ne peut se battre qu'au corps à corps. zorole prendra cependant par surprise avec une de ses nouvelles techniques qui battra Ohmu à distance. 
    Ce dernier a une doctrine assez « particulière » : le monde ici bas étant ignoble, c'est faire preuve de bonté que d'expédier les gens dans l'autre monde où tout est mieux !
     
    Holy est un genre de Labrador de quatre mètres. Ohmu lui a appris la boxe et il est même capable de faire de nombreuses acrobaties. Son point faible réside dans le fait qu'il obéit à tout le monde (Zorro, pris par surprise, lui ordonnera par réflexe de s'asseoir, ce qu'il fera !). Grâce à ça, Ohmu se surnomme l'éleveur céleste.
     
    L'épreuve spéciale d'Ohmu est nommée l'Arène des Ronces Blanches. En faisant courir Holy à tort et à travers, il déclenche tous les pièges qui forment ainsi un immense dôme de barbelés. Le taux de survie est alors, selon lui, de 0 %.

     

     
    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :