• Monkey D Dragon le révolutionnaire Les révolutionnaires

    C'est un personnage particulièrement mystérieux orné d'un tatouage sur le visage. C'est l'homme le plus recherché et le plus dangereux du monde qui à pour objectf de renverser le Gouvernement Mondial. C'est le commandant de l'armée révolutionnaires. 8 ans avant l'histoire actuel, sur Marijoi, le conseil des rois se sont réunis pour discuter du mouvement de ce dernier. Lors de LogueTown il aide discrètement Luffy qui était poursuivi par Smoker. On apprend qu'il n'est autre que le père de Luffy et le fils de Garp bien que Luffy l'ignorait avant que Garp ne lui en parle. Il a provoqué des révolutions dans de nombreux pays et a conduit de nombreux pays à la destruction.  Sa renommée est telle que la simple évocation de son nom fait frémir la plupart des gens. De plus Dragon semble posséder un pouvoirs inconnus qui lui permet de contrôler le temps météorologique( le vent, créer des éclairs, des tornades et de faire tomber de la pluie. Il possède certainement le Haki des Rois puisque à la Bataille de MarineFord, lorsque Luffy l'utilise Ivankov commante que " One ne peut à l'encontre de l'hériditer... ". Après la Bataille de MarineFord et la libération des esclaves de Tequila Wolf, il désira voir l'un des esclaves: Nico Robin, l'archéologue de l'équipage de son fils ainsi que la seul survivante de l'incident d'Ohara. Il discutera avec Ivankov à travers un escargophone au sujet d'un article dans un journal sur un commentaire de Luffy sur combiem il lui rssemble. Il lui dit que Luffy n'est plus un enfant à protéger puis Ivankov l'informera de la mort de Barbe Blanche et de se rassembler puisque l'équilibre du monde est en train de changer enfin Dragon lui parlera de Kuma.

    Reine Emporio Ivankov Les révolutionnaires

    Reine du royaume de Kamabacca qui est uniquement peuplés de travelos. C'est un révolutionnaire et l'un des proches de Dragon. La Reine a mangé le Horu Horu Fruit qui lui permettant de produire des hormones qui peuvent remodeler et restructurer un être vivant, allant jusqu'à changer un homme en femme. Emprisonné à Impel Down, elle finit par disparaître comme pas mal d'autres prisonniers pour créer son propre royaume dans le niveau 5.5. Il rencontrera Luffy et le soignera puisqu'il a affronter Magellan et il a perdu. Elle vaincra Sadi, sera emposonné par Magellan mais réussira de propulser tout les détenus hors de la prison pour atterir par des requins-baleines appelé par Jinbe. Lors de la Bataille de MarineFord, il épaulera Luffy et croisera Kuma l'un de ses amies qui a totalement perdu toute dépourvu de volonté. Elle s'échappera de MarineFord à bord d'un navire de la Marine et confiera le destin de Luffy à Jinbe, Hancock et le mystérieux Trafalgar Law. Il rejoindra son île des travelos après ses long mois d'absence et fera la connaisance de Sanji qui le prétend mais qui n'est pas la personne de l'avis de recherche. Persuadé que qu'il s'agit d'un espion en voulant à Luffy mais il choisira par lui dire où est Luffy étant donné que ce dernier donnera de ses nouvelles dans le journal. Elle reçevra également une communications de Dragons où il parleront sur la filiations de Luffy et du changements de Kuma. Après que Sandy se soit calmé suite à l'article de journal, ce dernier découvrira la " cuisine d'attaque", un art culinaire de okama capable de renforcer le corps par la nourriture. Mais Ivankov refusera sauf si il décide de devenir un travelos. Devant le refus obstiné de Sanji de devenir quelque chose qu'un homme ainmant plus que tout les femmes, la reine acceptera de lui livrer ce secrets s'il parvient à vaincra les 99 maîtres de l'Okama Kenpo. S'il perd, il deviendra un travelo... 2 ans plus tard, Sanji réussira et Ivankov lui offrira un navire pour retourner sur l'Archipel de Saboady.

    Inazuma Les révolutionnaires

    Membre important de l'armée révolutionnaire qui est un individu calme et réfléchi malgré son côté excentrique. Il a mangé le Choki Choki Fruit qui lui permet de transformer ses parties de son corps en ciseau qui peut couper n'importe quoi. Enfermée dans la prison sous-marine et disparaîtra mystérieusement et se joindra à Ivankov dans le Niveau qu'elle a créer: 5.5. Il sauvera Luffy et Mr 2 dans le Niveau 5 et sera mortellemtn blessé par le directeur Magellan et restera hors course un bon moment, malgré les soins d'Ivankov après leur fuite réussie. Il n'interviendra qu'à la fin de la bataille de MarineFord, restant caché dans la coiffure extravagante de son amie. Il utilisera son pouvoir afin de créer une passerelle donnant à Luffy la chance de rejoindre directement son frère sur l'échaffaud. Plus tard, il se fera vaincra par Akainu déchaîné. Après l'intervention de Shanks le Roux et leur fuite grâce à un navire de la Marine, Inazuma se joindra à son ami de toujours et aux autres travelos pour rejoindre le pays de Okamas.

    Il y a aussi Terry Gilteo  basé sur Baltigo et Lapin Joe qui est le leader du groupe qui a sauvé les personne de Tequila Wolf le l'esclavage avec Nico Robin.

    Ancien

    Bartholomew Kuma alias le Tyran

    Ancienne Prime: 296 millions de berry   Capitaines Corsaires

     C'est un colosse posé et poli et ancien révolutionnaire qui a mangé le Nikyu Nikyu Fruit qui lui permet de pousser n'importe quoi. C'est un cyborg développer par le Dr Vegapunk. Dès que Végapunk eut terminé ses modification sur Kuma, le Tyran devient le premier cyborg Pacifista avec le nom de code PX-0. Il apparaîtra à Triller Bark discuttant avec Moriah sur le successeur de Crocodile et son aide pour battre l'équipage aux chapeaux de paille. Il obligea Zoro à affronter Luffy fatiguer et il réussira alors il détruira l'île et se replie. A Saboady il fera disparaître l'équipage aux chapeaux de paille et contenta de souffler quelque mots à Silvers Rayleigh qui le laissera faire sans intervenir. Lors de la Bataille de MarineFord, Kuma sera devenu un Pacifista complet et affrontera même Ivankov, ce dernier sera surpris et déçu par le nouveau Kuma qui ne se souvien plus de son ancien compagnon. Ce sera plus tard que Rayleigh nous révèlera les paroles de Kuma: il désirait aider Luffy et ses amies à fuir car il lui restait peu de temps avant de devenir un Pacifista complet. Grâce à un programme de Vegapunk qui fut de protéger le navire de Luffy et de ne laisser personne s'en approcher et c'est qu'il fera pendant 2 ans et quittera son poste seulement lorsque Franky se présentera devent lui.

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :