• L'équipage de Baggy le Clown

    Baggy le Clown Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Prime: 15 millions de berry

    Baggy le Clown est le plus grand pirate de tout East Blue. C'est un homme égoïste, cruel et qui s'énerve très facilement. Ancien membre des Pirates Roger comme moussaillons, il voue une haine à Shanks le Roux pour à cause de lui avoir mangé un fruit du démon alors il ne pourra plus allait dans l'eau donc pas de trésor. Le fruit du démon qu'il a mangé est le Bara Bara Fruit qui permet à son corps de se séparer en plusieurs parties et de les faire voler séparèment excepté les pieds qui reste cloué au sol. Il déteste qu'on se moque de son nez rouge. Vaincu par Luffy qui trouvera sa faiblesse. Désormais il poursuit Luffy pour se venger, mais se n'ait pas un grand succès: l'opération de LogueTown a lamentablement échoué et il a perdu la trace du Chapeau de Paille sur Grandline. A la recherche du trésor du capitaine John, il finira par débouché par accident en plein milieu d'une base de la Marine. Il sera capturé puis emprisonné à Impel Down, complètement abandonné par son équipage. Suite à une erreur dans son dossier d'admission, Baggy sera enfermé au Niveau 1 avec des menottes normales dont il ne tardera pas à se débarasser. En fuite, il tombera nez à nez avec Luffy et sera forcé dbon gré mal gré de s'allier au Chapeau Paille. Entraîné malgré lui dans les niveaux inférieurs, le Clown fera la connaissance de Mr 3 avec qui il s'entendera très bien mais aussi de Mr 2 Bon Clay, beaucoup moins conciliant. Après avoir organisé une mutinerie dans le Niveau 2 ils s'enfuiront une bonne fois pour toute de la prison. Il bernera les prisonniers qui la libéré et ces derniers le convainqueront de se rendre à MarineFord pour réclamer le tête de Barbe Blanche. Lors de la bataille de MarineFord, il cherchera à éviter les affrontement, se fera manipuler par Barbe Blanche qui le convainquera d'envoyer ses nouveaux hommes aux combats et profitera de cette situation pour voler une caméra-escargophone de la Marine et de se présenter au monde entier mais il se fera glacée par l'Amiral Aokiji. Plus tard, après la mort de Barbe Blanche, il finira par reprendre ses esprits et choisira la fuite face à la violence des combat. Pourtant, il finira par sans le vouloir sauver Luffy et Jinbei, après avoir été berné par son vieil amie Shanks, ce dernier lui promettant une belle carte au trésor...


     

    Lady Arbyda à la Massue Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Prime: 5 millions de berry

    Arbyda est la première pirate sue Luffy rencontre, elle est persuadé d'être la plus belle femme du monde et après sa défaite humiliante contre Luffy elle trouvera le Subu Sube Fruit qui la rendra extrêmement belle et sa plus deviendra lisse et ultra glissante. Elle rencontrera Baggy et rejoindra son équipage pour se venger de Luffy. Mais échouera à LogueTown perdant la trace de Luffy. Elle est vu plus tard à proximité d'Impel Down, les membres d'équipage souhaitent sauver leur capitaine mais Arbyda refuse d'y aller pour sa sécurité et celle du navire. Après la bataille de MarineFord, elle souligna que les membres de l'équipage l'ont abandonné après son emprisonnement à Impel Down. Elle est surpris du nombre de prisonniers et elle se demandera comment il a eu le trésor du capitaine John. Elle est née le 14 mars.

    Morgue le dresseur de fauve Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Morgue est l'un des lieutenant de Baggy le Cown, pour lui, aucun animal ne lui a jamais obéit. Mais il n'arrive à rien avec Chouchou. Il est toujours accompgné de son fidèle serviteur Richy, un énorme lion qui ne pense qu'à la nourriture. Il est de force égale avec Carnage l'acrobate, se bat parfois avec un fouet et se fera vaincre par Luffy 2 fois. À Logue Town son travail était de brûler le Vogue Merry mais a échoué et fera tout pour essayer de sauver Baggy d'Impel Down et sera content de le revoir sains et sauf. Il est néele 1er octobre et Richie est née le 23 juillet.

    Carnage l'acrobate Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Carnage est un autre lieutenant de Baggy le Cown, il se bat avec un sabre, avec des poignards, avec des toupies acérés, avec des bombes fumigènes et peut même cracher du feu. Il ne se sépare jamais de son monocycle, c'est un pirate fourbe et sans honneur qui n'hésite pas à utiliser les plus vils procédé pour gagner mais se fera vaincre par Zoro. Il est de force égale avec Morgue, il veut se venger de Luffy mais perdra sa trace après leurs défaite à LogueTown. Il fera tout pour sauver Luffy d'Impel Down et sera content de le revoir sains et sauf. Il est née le 8 septembre.

    Galdino alias Mr 3 Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Ancien agent du Baroque Works, intelligent, cuel et fourbe. Il a mangé le Dolu Dolu Fruit qui lui permet de créer de la cire qui durcit extrêment vite. Vaincu par Luffy, Mr 0 le fera dévorer par un Bananacroco mais en sortira vivant grâce à un boule de cire puis il sera vaincu par Sanji. Après la victoire de l'équipage du Chapeau de Paille, il sera recherché par la Marine, tout comme ses acolytes. Il finira par se faire emprisonné à Impel Down dans le Niveau 2 après avoir sauvé Miss GoldenWeek, Miss Valentine et Mr5. Il aperçevra Luffy et bien décider à en profiter l'accompagnera et se fera même un amie du nom de Baggy le Clown. Il aidera Luffy à ralentir Magellan car la cire étant la seul chose à arréter la cire mais ce dernier parviendra à créer du poison capable de ronger la cire mais aura gagner un temps précieux. Une fois hors d'Impel Down, il partira vers MarineFord. Lors de la bataille, il prendra la place d'un bourreau et sauvera Ace et fera de même pour Macro avec des menottes en Granit Marin. Après la guerre de MarineFord, il rejoindra l'équipage de Baggy le Clown. Il est née le 3 mars.

    L'équipage de Barbe Brune

    Barbe Brune Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Prime: 80 millions 60 milles de berry

    Ancien pirate qui qui vogue dans le Nouveau Monde. Ce colosse n'osait pas s'attaquer aux îles affiliés de Barbe Blanche mais après sa mort plus rien ne l'empêche. D'ailleur il n'attendra pas beaucoup de temps avant de s'en prendre aux habitant de Foodvalten, l'une des îles du Nouveau anciennement sous sa protection. Quelque tempq plus tard, il se fera battre par Basil Hawkins et perdra ses jambes qui seront remplacé par des jambes d'Aligator grâce à Trafalgar Law. Il quitta sa vie de pirate et réside sue Punk Hasard, devenant la patron de l'Unité d'élite de patrouille Centaure qui garde un partie de l'île, jusqu'à que son maître Caeser Clown le trahi. Il protégera quelque membres de l'équipage de Luffy d'un gaz empoisonné et plus tard il rencontrera Caeser Clown qui lui injectera un relaxant musculaire il se fera vaincre par ses subordonné. Caeser Clown décida de l'achever mais Luffy s'interpse et l'envoie valser avec un poing géant. IL est fort et endurant, capable de se déplacer à grande vitesse avec facilité. Il se bat parfois avec un épée et utilise parfois un tuyau de métal. Il est née le 3 février.

    L'équipage de Crocodile  

    Crocodile ( voir capitaine corsaire )

    Daz Boness alias Mr 1

    Pirate naviguant sur le Nouveau MondePrime: 51 millions de berry       

    Ancien membre du Baroque Works, célèbre assassin originaire de West Blue et véritable guerrier avec un grand sens de l'honneur. Il a mangé le Supa Supa Fruit qui lui permet de transformer les membres de son corps en lames d'acier et possède des réflexes incroyables. Vaincu par Zoro qui brisera l'acier. Il reconnaîtra sa défaite et lui souhaitera bonne chance. Enfermée à Impel Down pour ses crimes dans le Niveau 4. Pendant que Luffy et Cie font le bazar il sera tranquillement entrain de mettre une raclée à un prisonnier tout en travaillant. Il rejoindra plus tard Crocodile et s'enfuira de la prison avec lui. Il fera tout ce qu'il a toujours fait jusqu'à ici : c'est d'éliminer tout obstacles se dressant sur son chemin. Lors de la grande bataille de MarineFord, il protégera Luffy de Oeil de Faucon mais sera blessé par ce dernier. Blessé mais vivant, il quittera MarineFord direction le Nouveau Monde. Il est née le 1er Janvier.

    L'équipage de Barbe Blanche

    Navire: Moby Dick

    Edward Newgate alias Barbe Blanche ou le Rois des Mers Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    C'est l'homme le plus fort du monde et le pirate le plus proche du One Piece. Pirate de l'ancienne génération qui s'est battu à égalité avec Gold Roger. Il a un sale caractère et ne tolère pas qu'on touche à ses hommes. Barbe Blanche est un Empereur qui a pris sous sa protection l'île des Hommes-Poissons. Il est doté de tout les Haki, il se bat avec un Bisento, une hallebarde japonais ainsi que le Gura Gura Fruit qui lui permet d'émettre des ondes de résonnance, tour ce qui se trouve sur leurs chemin se met à trembler voir à se briser. Capable de provoquer des séisme et de briser presque tout. Il régnera sur le champs de bataille, aucun adversaire ne se révèlant capable de l'arrêter. Il fera confiance à Luffy et la Volonté du D. Après la mort de Barbe Blanche, il écrabouilla mais en perdant la moitié de son visage. Mais peu importe car il avait décidé de se sacrifier pour protéger la fuite de ses enfants. Il se fera tué par Barbe Noire et son équipage. Mais face à la mort, le patriarche n'avait aucun regret. De toute sa carrière de pirate, il n'avait jamais été intéressé par les trésors et le titre du Seigneur des Pirate. Tout ce qu'il avait jamais désiré c'est une famille. Mais avant de rendra son dernier souffle, Barbe Blanche qui s'était entretenu avec Gold Roger avant de mourir qui lui avait révéler ses secrets, annoncera au monde entier que le One Piece existe et que celui dont la lignée à traversé le temps le trouvera et que la révéletion de son secret provoquera un grande guerre! Maintenant qu'Ace est mort, il espère que Luffy sera cet héritier et pas Barbe Noire qu'il considère comme indigne de cette responsabilité! C'est ainsi que mourra le grand pirate Edward Newgate, debout après avoir reçu 267 coups d'épées, 562 balles et 46 coups de canon, et cela sans que son dos sois touché car il n'a jamais reculé. Après sa mort, Barbe Noire volera son pourvoir d'une méthode inconnus. Il avait 72 ans et est née le 6 avril.

    Marco le Phénix Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Marco est le Commandant de la Première  Division de l'équipage de Barbe Blanche, et donc l'un des membres les plus puissant de l'équipage. C'est un pirate généralement calme et posée face à l'adversité ou un défi qui ne laisse pas transparaître grand chose, sauf lorsqu'on s'en prend à son père ou que l'on essaie de mettre en doute sa fidélité à son capitaine. Il a mangé un Fruit du Démon Zoan Mthyque qui lui permet de se transformer en phénix, de voler et se guérir à un certain point et maîtrise églement le Haki à un haut niveau.  Ces flammes bleues ne sont pas chauds et ils ne brûlent pas ou répandre comme un feu normal, il est intengible contrairement aux autres Logia et donc pas insensible aux dégâts des attaques ennemies. Il est également vu avec un katana et il doit ête compétent dans son utlisation. Lors de la bataille de MarineFord, il fera une altercation contre Kizaru en l'ovoyant valser d'un coup de pied, Il développera de la sympathie pour Luffy et l'aidera souvent comme par exemple lorsque'il aller se achever par Aokiji et lui en empêchera. Plus tard, il sera envoyer valser par Garp puis il sera blessé par l'Amiral Kizaru et le Vice-Amiral Onigumo lui mettra des menottes en Granit Marin. Il sera libéré par Mr 3 et une clé de cire, empêchera l'Amiral Akainu d'achever Ace, et se extrêmement triste à la mort de ce dernier et de Barbe Blanche. Après leurs mort il fera tout pour couvrir l'évacuation de Luffy avec l'aide de Crocodile et d'autres Commendants de l'équipage de son "père".  Il quittera MarineFord à l'arrivée de Shanks le Roux et après la guerre participera aux funéraille de Ace et Barbe Blanche et remerciera Shanks pour veiller à qu'ils ont un enterrement appropriés. Il est le 5 octobre. Il sera certainement le nouveau capitaine.

    Porgas D Ace/Gol D Ace aux Poings Ardents Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Ancienne Prime: 550 millions de berry

    Ace est le Commandant de la Seconde Division de l'équipage de Barbe Blanche, le frère aînée de Luffy et le fils de Gold Roger et Portgas D Rouge. Il a un grand sens de l'honneur, mais légèrement insouciant, décontracté et ne soucie guère des détails! Lorsque Luffy le retrouve à Alabasta, Ace est à la poursuite d'un pirate nommé Barbe Noire . Un de ses anciens hommes qui s'est enfuie après avoir tué un de ses compagnons. Il a mangé le Mera Mera Fruit qui lui permet de créer, contrôler et devenir du feu, et utilise le Haki. Ace finira par le retrouver mais perdra son combat et Barbe Noire le livrera à la Marine pour obtenir le poste de Capitaine Corsaire et c'est ainsi qu'Ace se retrouvera à la grande prison sous-marine d'Impel Down en attendant son éxécution. Cette éxécution aura lieu à MarineFord et constituera un évènement exceptionnel et majeur car la Marine connaît le secret d'Ace: il est en réaliter de fils de Gold Roger. Après la mort de Gold Roger, Garp le recueillir et le confia à Dadan. Plus tard, Garp confia Luffy à Dadan et c'est ainsi qu'Ace et Luffy furent élevé ensemble. A cette époque il avait un seul ami Sabo mais ce dernier fut coulé par un Dragon Céleste. Il partira 3 ans avant Luffy et créera son propre équipage, le Pirate Spade. Il rencontrera Shanks qui lui proposera le titre de Corsaire et il fera un combat contre Jinbe qui débouche sur la rencontre avec celui qui sera son père: Barbe Blanche. Après un rapide affrontement avec ce dernier il acceptera tout de même de rejoindre son équipage. Lors de la bataille de MarineFord, Luffy réussira à le libérer mais l'Amiral Akainu tentera de tuer Luffy, Ace s'interposa et se fera transpercé! Mais il mourra sans regret car il a finalement trouvé la réponse qu'il cherchait: il avait bel et bien un place dans le monde, auprès de son frère, de son père et de ses compagons. Il avait 20 ans et il est née le 1 Janvier.

    Joz l'homme diamant Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Joz est le Commandant de la Troisième Division de l'équipage de Barbe Blanche, et donc l'un des membres les plus puissant. C'est un montagne de muscle qui ne semble pas très joyeux mais il reste quelqu'un sur qui on peut compter. Lors de la bataille de MarineFord, il encaissera sans broncher un coup d'épée de Mihawk destiné à Barbe Blanche. Il est très puissant, résistant et avec de bonne réflexes. Il révèlera alors qu'il possède un Fruit du Démon inconnus qui lui permet de se transformer en diamant et possède également le Haki à un haut niveau car il réussira à envoyer valser Joz qui voulait s'attaquer Barbe Blanche. Lors de cette bataille, il enverra un gros iceberg sur les géants de la Marine mais son tour sera annulée par Akainu un son magma. Il fera une altercation avec Aokiji. Il partira entièrement gelè et un bras en moins à cause de l'Amiral Aokiji qui profitera de l'occassion où il regarder Marco blesser par Kizaru et il sera avacuer par ses hommes. Après la bataille de MarineFord, il assistera aux funéraille de Barbe Blanche avec un cape cachant la perte de son bras. Il est née le 11 novembre.

      Satch Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Satch était le Commandant de la Quatrième Division de l'équipage de Barbe Blanche. Il a été tué par l'un de ses camarades. Il avait trouvé un Fruit du Démon que convoitait Barbe Noire de puis des années et donc fut éliminer par ce dernier. Il fut très amie avec Ace et Marco et se débrouille bien avec épée. Il était née le 24 mars.

    Vista l'épée florale Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

     

    Vista est le Commandant de la Cinquème Division de Barbe Blanche, il est l'un des hommes les plus fort de l'équipage avec Ace, Marco et Joz. Affichant toujours un bonne humeur et un magnifique sourire, Il est très musclé et très modeste qui a montré une grande haine contre Barbe Noire qui se moquer de Barbe Blanche qui était incapable de sauver son équipage. Il devait être retenu pour pas le frapper. Vista un épéiste qui manie deux épée ainsi qu'un utilisateur du Haki à un haut niveau. Sa réputation a parcouru toute les mers et même Oeil de Faucon respecte son nom. Comme le dit le Corsaire, il serait un fou s'il ne le connaissait pas! Lors de la bataille de MarineFord il protègera Luffy d'Oeil de Faucon et échangera quelques passes avec ce dernier mais ne réussiront pas à achever ce duel à cause des aléas du champ de bataille. Il interviendra auprès de Marco pour empêcher l'Amiral Akainu d'achever Ace puis avec les autres Commandant couvrira l'écacuation Luffy! Après la bataille de MarineFord, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et Ace. A noter que lors de la bataille de MarineFord, après l'arrivée de l'équipage de Shanks le Roux il a été vu regarder Yasopp avec mécomtentement. Il est née le 5 février.

    Bramenco Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Commandant de la Sizième Division qui au niveau de la gorge porte deux poches dont il peut faire sorit une gigantesque massue. Il est assez fort dans son utilisation car il a été capable de vaincra une troupe de la Marine en un coup. Lors de la Bataille de MarineFord, il protègera l'évacuation de Luffy du terrible Akainu.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 5 février.

    Rakuyou

    Commandant de la Septième Division qui se bat avec une chaîne au bout de laquelle se trouve un gros boulet. Lors de la bataille de MarineFord, il protègera l'évacuation de Luffy. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 8 septembre.

    Namyuul

    Homme-Poisson Commandant de la Huitème Division qui possède des griffes acérés et une machoire capable de broyer l'acier. Lors de la Bataille de MarineFord, il protègera l'évacuation de Luffy. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus.Il est née le 20 mars.

    Brenheim

    Commandant de la Neuvième Division, c'est un combattant de grande taille qui se bat au sabre. Il mettra Joz gelée en lieu sûr et couvrira l'évacuation de Luffy. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 6 août.

    Curiel

    Commandant de la Dizième Division, c'est un combattant spécialisée dans les armes à feu lourdes. Lors de la Bataille de MarineForf, il prouvera ses capacité en tenant tête au Corsaire Gekko Moriah, il se dressera contre l'Amiral Akainu mais se fera vaincre par ce dernier. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 12 septembre.

    Kingdyu

    Commandant de la Onzième Division, il a de bonnes réflexes, une grande force et le spécialiste de corps à corps se battant avec des gantelets métallique. Lors de la bataille de MarineFord, il couvrira l'évacution de Luffy. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 13 novembre.

    Haruta

    Commandant de la Douzième Division, c'est une épéiste basée sur l'agilité et la vitesse plutôt que la force. Lors de la bataille de MarineFord, il couvrira l'évacuation de Luffy. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Elles est née le 4 février.

    Atmos le Buffle d'Eau

    Commandant de la Treizième Division, c'est un colosse se battant avce deux lourdes épées. Lors de la bataille de MarineFord, il sera manipulé par Doflamingo, le forçant à attaquer ses hommes puis le laissera et couvrira l'évacuation de Luffy. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus.Il est née le 19 mars.

    Speed Jiru

    Commandant de la Quartorzième Division, il est extrêmement rapide avec une force et une agilité stupéfiante se battant avec une lance et un bouclier. Lors de la bataille de MarineFord, il couvrira l'évacuation de Luffy. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus.Il est née le 6 avril.

    Fossa

    Commandant de la Quinzième Division, il ne quitte jamais sa cigare et se bat avec une épée enflammée pour porter des coups chaud bouillant! Lors de la bataille de MarineFord, il couvrira l'évacuation de Luffy at quittera la bataille abattu et désespérée aprés la mort d'Ace et Barbe Blanche. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 15 avril.

    Uzou

    Commandant de la Sizième Division, habillé d'un kimodo, il se bat avec deux pistolets. Lors de la bataille de MarineFord, elle couvrira l'évacuation de Luffy. Avec le reste de l'équipage, elle assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 13 octobre.

    Pirates Spade

    Ancienne équipage d'Ace qu'il a fondé 4 ans avant l'histoire actuel. Ace décidera de prendre la tête de Barbe Blanche mais il fut arrêté par Jinbe, ils s'affronteront et finirent par tomber tout deux à égalité. Aprés cela, ils seront vaincu par Barbe Blanche puis Ace gravement blessé ainsi que son équipage seront épargné mais forcé de rejoindre son équipage. Après plusieurs tentative d'assissiner Barbe Blanche, Ace renoncera et acceptera d'aller dans son équipage. Lors de la bataille de MarineFord, ils pleuront la mort de son capitaine. Avec le reste de l'équipage, ils assisteront aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus.

    Alliès de Barbe Blanche Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Doma le Chevalier Bohème 

    Pirate a la grande renommée, accompagné d'un singe qui sa bat avec seux épée qu'il tiens à l'envers et son singe utilise un pistolet pour tirer sur l'ennemis. C'est un allié récent de Barbe Blanche qui aprés avoir été vaincu par Ace il se rangea au côté de l'empereur. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 1er février.

    Mcguy le Seigneur Tonnerre Pirate naviguant sur le Nouveau Monde 

    C'est l'un des capitaine pirate de Nouveau Monde et un épéiste capable de canaliser l'électricité grâce à sa lame, ce qui augmente les dégats infligés. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 3 septembre.

    Les Frères Decalvan Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Pirates du Nouveau alliés les plus proches de Barbe Blanche, qui se battent en duo qui utilisent des gants avec des griffes au bout des doigts. Ils sont assez fort pour tenir tête aux Vice-Amiral Dalmatien.Avec le reste de l'équipage, ils assisteront aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Ils sont née le 22 mai.

    Vortex Spider Squardo Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    Puissant alliés de Barbe Blanche et l'un des hommes de confiance de ce dernier. Lors de la bataille de MarineFord, il se fera manipuler par l'Amiral Akainu qui lui dira que Barbe Blanche a vendu tous ses alliés à la Marine en échande de la libération d'Ace alors ce dernier transpercera Barbe Blanche. Ce dernier le pardonnera tel un père qui pardonne son fils et fera tout pour racheter sa traîtrise. Il déteste Gold Roger qui a massacré tout ses amies. Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 6 septembre.

    Elmy

    Redoutable pirate est l'une des quelque femme Capitaine Pirate du Nouveau Monde.  Avec le reste de l'équipage, elle assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Elle est née le 30 juin.

    Ramba

    Pirate aux allures de chevalier qui couvrira Luffy pour sauver son grand frère lors de la bataille de MarineFord.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 10 juillet.

    A.O.

    Pirate à l'allura trés déconctracté qui fait partie des équipages du Nouveau Monde. Il sa bat avec une épée.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 15 janvier.

    Delacoy

    Gros pirate souriant du Nouveau Monde qui sa bat avec une épée. Il est née le 1er septembre.

    Palms

    Fier Capitaine Pirate du Nouveau Monde arborant un emblème de panda. Il sa bat avec une épée.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 11 mars.

    Kalms

    Pirate du Nouveau Monde arborant une pieuvre une pieuvre sur la tête qui sa bat avec 6 épées grâce à ses 6 bras.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 6 juin.

    Islewan

    C'est un capitaine Pirate morse du Nouveau Monde et un samourai redoutée qui ne semble craindre personne lorsqu'il se lançe à l'attaque. Il est née le 1 janvier.

    Bizarre

    Pirate à la taille et au sabre démesuré qui possède une fausse mâchoire et une sabre pour se battre.   Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 3 février.

    Epoida

    Fier Capitaine Pirate du Nouveau Monde qui a mangé une fruit du démon Zoan inconnus qui lui permet de se transformer en chenille ou hybride chenille et se bat avec une lance double. Lors de la Bataille de MarineFord il couvrira l'évacuation de Luffy.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 4 juin.

    Odz Jr Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    C'est un géant, descendant de Odz et un puissant allié de Barbe Blanche et qui est devenus amie avec Ace après que ce dernier lui a offert un chapeau. Il a une grande force et se bat avec une gigantesque épée. Lors de la bataille de MarineFord, il tentera de faire une percer dans les rangs de la Marine, le but étant de sauver Ace le plus vite possible. Malheureusement les Corsaires s'acharneront sur lui, dont Moriah, très interéssé par son cadavre. Il se fera couper net une jambe par Doflamingo et il s'écroulera sur les palissades rétractables de la Marine destiné à enfermer les pirates dans la baies, pour mieux les exterminer. Il permettera à ses alliés de pénétrer dans MarineFord et utilisera ses dernières forces pour propulser le navire sur la Plaza. Il est née le 12 février.

    Hangan

    Pirate du Nouveau Monde arborant une cape de girafe et qui se bat avec une épée. Lors de la bataille de MarineFord, il couvrira l'évacuation de Luffy.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus.

    White Bay la Sorcière de Glace

    Pirate Femme du Nouveau Monde qui possède un navire brise-glace qu'elle utilisera pour faire une percée dans les lignes ennemies aprés que l'Amiral Aokiji ait gelé la baie. Elle se bat avec une épée et fera tout pour sauver Ace.  Avec le reste de l'équipage, elle assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Elle née le 31 octobre.

    Blondie

    Pirate du Nouveau Monde, accompagné d'un caniche et qui se bat avec deux sabres dotés de deux lames en forme de griffes.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 6 février.

    Amadob

    Pirate du Nouveau Monde arborant une couronne et des vêtements royal.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 20 juin.

    André

    Grand Pirate du Nouveau Monde qui se bat avec ses poings nus et une épée. Lors de la bataille de MarineFord, il fera tout pour sauver Ace et couvrir l'évacuation de Luffy après la mort de ce dernier.  Avec le reste de l'équipage, il assistera aux funérailles de Barbe Blanche et d'Ace dans un endroits inconnus. Il est née le 19 mai.

    L'équipage de Doflamingo

    Donquixote Doflamingo  ( voir capitaine corsaire )

    Vergo ( voir Marine )

    Monet Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    C'est une harpie qui a posé comme éclaireur et assistant de Caeser Clown et ses sous-fifres dans le centre des recherches sur les risques à Punk Hazard. Elle s'est révélée être un agent de couverture envoyée par Doflamingo. Elle est toujours avec un sourire aux lèves, très calme et qui garde son sang-froid en toute circonstance. Elle a la capacité de voler, elle utilise ses griffes pour réduire l'ennemis. Elle a également mangé Yuku Yuku Fruit qui lui permet de créer, contrôler et devenir de la neige. Avec ceci, elle peut former des solides de neiges, créer de tempêtes de neige, elle peut se déplacer beaucoup plus vite ansi que se transformer en monstre de neige énorme pour les mordre. Elle est enfin capable de manier une paire de pics à glace et elle peut aussi transformer les plumes de ses ailes en une lame aiguisés. Elle semble être amoureux de Trafalgar Law et ne lui en voudra d'avoir échanger le coeur de Smoker avec la sienne. A Punk Hazard, elle aura quelques altercation avec les membres de l'équipage aux chapeaux de paille mais sera finalement vaincu par Zoro puis achever par Tashigi. Plus tard elle sera morte accidentellment par Caeser Clown qui transpercera son coeur croyant que s'était celui de Smoker mais Trafalgar Law n'avait jamais ne lui avait jamais donné le coeur de Smoker.

    Baby 5 Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    C'est une tueuse et servante de l'équipage de Doflamingo qui est colérique et émotive. C'est une formidable combattante qui a manger le Buki Buki Fruit qui lui permet de transformer son corps en arme ( blanches ou mécanique ). Elle porte sur son dos, une mitrailleuse ou un canon, un grand lance-flamme et enfin une épée attachée à sa cuisse. Par le passé, elle a eu 8 petits amis tous tués par Doflamingo ainsi que les villes où ils habitaient. Elle tente pleins de fois de tuer Doflamingo mais ce son des échecs. Elle et Buffalo seront arrivée à Punk Hazard et affronteront Franky. Plus tard, ils s'enfuireront avec l'arrivée de Luffy et son équipage, Law, Smoker et ses hommes. Dans leur fuite, ils prennent Caeser Clown mais se font intercepter par les attaques successives de Usopp et Nami qui réussissent à les battre puis ils tomberont à la mer. Law les metteront dans un canot de sauvetage décapité grâce à son pouvoir ( donc encore en vie ) et envoyés vers Doflamingo qui se dirige vers Punk Hazard. Elle décide de se sacrifier pour leur échec mais ce dernier leur dit qu'ils n'ont rien à se reprocher.

    Buffalo Pirate naviguant sur le Nouveau Monde

    C'est un combattant de l'équipage de Doflamingo qui semble très entousiasme. Il mangé le Guru Guru Fruit qui lui permet de transformer ses membres en hélice et voler. Il peut créer des tempêtes et des rafales de vent. Lui et Baby 5 seront arrivée à Punk Hazard et affronteront Franky. Plus tard, ils s'enfuireront avec l'arrivée de Luffy et son équipage, Law, Smoker et ses hommes. Dans leur fuite, ils prennent Caeser Clown mais se font intercepter par les attaques successives de Usopp et Nami qui réussissent à les battre puis ils tomberont à la mer. Law les metteront dans un canot de sauvetage décapité grâce à son pouvoir ( donc encore en vie ) et envoyés vers Doflamingo qui se dirige vers Punk Hazard. Il essayera d'expliquer la situation mais ce dernier lui dira qu'il ont suivies les ordres.

    Diamante alias le Héros du Colisée

    C'est un membre de l'équipage de Doflamingo qui nie comme on le flatte jusqu'à que le flatteur s'arrête. Il est d'abord vu sur Dressrosa , de discuter des questions relatives  du Fruit du Démon d'Ace avec Doflamingo. Il se porta volontaire pour éliminer Luffy grâce au Mera Mera Fruit. 

    Trevor

     C'est un membre de l'équipage de Doflamingo qui est un peu grossier envers Baby 5 et qui possède un fruit du démon inconnus qui lui permet de se transformer en liquide gluant. Il semble être une personne très influental, comme il l'a été en mesure de récupérer le Mera Mera Fruit , un fruit du démon très rare. Il donnera ce dernier à Doflamingo.

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:51

    Il n'y pas l'équipage de Doflamingo car je ne sais pas beaucoup de chose sur eux.

    2
    ronflex63 Profil de ronflex63
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:08

    je vais le faire

    3
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:44
    4
    ronflex63 Profil de ronflex63
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:32

    j'ai rajouter qq photos pour l'équipage de barbe blanche

    5
    Monkey D Alex Profil de Monkey D Alex
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:03


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :